~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --| 

 (/) LoOoOoOoOosT (\)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:20:45   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Hum...Ouais peut être !

Hausse les épaules en souriant.

- Bon Okay, Je te croit...
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:24:54   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- C'est bien!

Il entendit ensuite la porte s'ouvrire et se retourna, c'était son patron, il passa faire un petit bonjour à Mike avant d es'nefuire dansles cuisines

- C'était le patron lui!
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:26:27   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ah ok ! Bèh il a l'air sympa non ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:28:55   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- bah ave mes parents sur el dos, il a pas trop le choix.. Je le plains....

Hausse les épaules et sort son MP3 du sac
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:31:45   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Tu va écouter de la musique en travaillant ?

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:33:53   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Non c'est juste pour regarder si il a encore de la batterie... Sinon, faut que j'aille m'acheter des piles...

Il lui souria et regarda son MP3... No Battery que s'était écrit... Il soupira et le remit dans le sac

- Demain, direction centre commercial
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:41:41   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ca va t'a les moyens d'acheter des piles !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:43:38   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Oui je crois aussi, surtout qu'isl m'ont donnà une belle somme en venant ici....

Sourit grandement
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:44:49   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ah bon ? Combien ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:47:33   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Hum.... Eh bien.. C'est un numéro a six chiffres....

Regarde le plafond d'un air innocent
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ah ouais ! Quand même !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:07:58   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Tu sais qu'si t'as besoin de quelque chose, tu peux demander.. J'sais pas c'que je pourrai en faire.. Enfin j'ai une petite idée mais bon, ça coute pas autant cher....

Sourit
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:33:51   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ah et c'est quoi ton idée ? Je suis curieuse !

Hausse les épaules. Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:36:24   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Rigole et lui répond

- C'est d'm'achter une voiture... Histoire de pas être trop obligé de geler en faisant le chemin de mon studio au restaurant.. J'ai déjà le permis mais.. J'ai pas la voiture... Dommage hein!

Sourit et rajoute

- mais maintenant j'ai assez d'argent pour...
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:43:27   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Une belle Ferrari ? C'est temps ci c'est la mode !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:47:12   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il rigola, une Ferrari c'était trop voyant, il était plus dans le tunning... Il lui répondit donc

- Non, soit une peugeot 206 sport.... Soit une Polo Sport....
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:48:50   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- C'est vrai que là...T'en aurait pas pour beaucoup !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:51:24   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais mais ça suffit.. Et elle me plaise bien ces voitures... Super simples.. Mais elles donnet bien...

Il souria

- Et j'peux encore la modifier, avec l'argent que j'ai... Héhé
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:55:26   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ouais ouais ! Hein et là tu remerci tes parents ?

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:59:54   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Non je remercie leurs employés.... C'est eux qui font le boulot, me sparents gèrent les affaires....

Rigole, jamais il ne remercierait ses parents
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Bon décidemment, j'ai tout faux !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Non mais tu as raison, sauf que je n'aime aps avouer... Mais bon.. Faudra bien que je les remercieun jour... Surtout pour avoir fait angie...

Rigole
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:32:23   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Rit.

- Finalement tu les aimes bien !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:50:06   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Mouais, malheureusement...

IIl souria et rigola, il était pas super enthousiaste quand il parlait de se sparents, ça se voyait en tout cas
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:07:21   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Rit.

- Tout est arrangé alors !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --|  (/) LoOoOoOoOosT (\)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum