~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --| 

 (/) LoOoOoOoOosT (\)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:44:51   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Bah moi, j'savais pas non plus mais j'ai voulu faire dans le sport.. J'me sens à l'aise mais bon.. Ca m'a servit à rien puisque mes parents m'ont envoyé ans ce restaurant... J'm'imagine pas en cuisinier et à faire des plats....

[i]Soupire
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:54:48   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Pourquoi tu leurs en as pas parler ?

Le regarde.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:57:15   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- J'ai essayé mais pour leur réputation, ça ne les aiderait pas... Imagine, des parents qui gagnes des millions et leur fils qui fait prof de sport et qui gagne quelques milliers de dollars... Tandis que cuisinier, en tant que sous-chef, ça rapporte plus....

Il avait presque honte, il était ici grâce à ses parents, il avait rien demandé... D'autres auraient bien pu prendre sa place... Surtout que le splaces n'étaient pas souvent faciles à avoir
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:02:46   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ah ouais !

Grimace.

- T'est pas dans une situation facile !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:08:17   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Eh bah non... Faut faire avec... J'm'y habituerai....

Sourit et dit

- C'est aps le paradis d'avoir des parents riches, ils sont jamais là pour toi.. C'est presque ta nounou ta mère... J'connais à peine mon père... Et ma mère, à part m'offrire des habits genre costards cravates, j'ai pas d'autres souvenirs....

Rigole
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:15:39   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Rit.

- Vu comme ça c'est mieux d'être pauvre alors ?!
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:19:17   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais ou plutôt de vire dans une famille qui se debrouile avec ce qu'elle a.. Une famille au budget moyen....

Sourit
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:28:23   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ouais dans ce cas ! C'est sur !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:30:00   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Mike termina une nouvelle fois son thé et vit son portable vibrer.. C'était un sms de.. De Angie! Il souria et le lut... Il lui répondit avant de reposer son portable sur la table

- J'lui manque déjà, ça fait plaisir....
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:32:35   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Elle a pas tarder dis donc !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:35:45   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Non mais il est passé 21h alors que j'devais lui en enovyer un vers 21heures justement... Tu vois un peu le truc... J'ai quelques minutes de retard et paf.....

Rigole
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:38:44   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Oh mais je suis sûre qu'elle t'en voudra pas !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:40:39   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais... En tout cas, j'sens que mes conversations téléphoniques avec elle seront pires qu'avec celle de mon père quand j'étais en retenue.... J'te jure... Une retenue pour un gosse de riche.. C'est une humiliation pour els parents.... Tu peux vraiment rien faire à part faire la lèche
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:43:33   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Alalala vraiment pas facile la vie de riche alors !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:46:53   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ne te moque pas!

Rigole et la regarda

- Sinon je porte plainte.. J'ai de très bon avocats moi...

Toujours en la regardant mais avec un petit air supérieur, pour rigoler bien sûr
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:50:56   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Oh ça j'en doute pas !

Bouge la tête et rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:53:34   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il souria et se grata le menton, en la regardant

- Et ouais, moi j'ai qu'à calquer des doigts, et j'ai gagné

Eclate de rire
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:57:34   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Oui mais c'est de la triche...

Rit.

- Là encore y'aurais tes parents dans l'histoire !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:59:53   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Faut bien qu'ils servent à quelque chose....

Rigole

- Une fois...
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:00:38   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Bèh tient ! Et juste au moment ou ça doit t'arranger en plus !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:03:49   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Il faut bien qu'il se rachète un jour...

Rigole
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:06:59   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ouais c'est vrai ! T'a pas bien tord là !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:10:04   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Mike Terry a toujours raison... Enfin, je crois...

Sourit et se gratte le front
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:16:23   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ca va les chevilles ? Pas trop gonflées ?

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:19:35   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Comment t'oses me parler toi?! Tu ne connais pas me sparents, ça se voit

Rigole et prend son sac entre les mains en l'ouvrant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --|  (/) LoOoOoOoOosT (\)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum