~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --| 

 (/) LoOoOoOoOosT (\)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:12:57   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Mike était arrivé à Montréal depuis quelques heures.... Il était à la recherche du restaurant... Il était déjà venu ici et était même venu dans ce restaurant mais le seul souci, c'est que Montréal c'était pas petit.... Il avait un papier dans sa main, un sac sur l'épaule... Il traversait les ruelles les unes après les autres... Cherchant cette fameuse rue... Dans le froid et presque dans le noir.... Ils avient plus de lumières sûrement

Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:20:44   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Liza était dans le coin pour rentrer chez elle. Elle tenait sa veste a cause du froid et marcha assez vite.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:25:29   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Mike était aussi sous sa veste bien épaisse, même qu'il avait presque chaud... Il y avait juste sa main qui tenait cette fichue adresse... Il avança puis vit une silhouette arivée assez vite, il se décala pour pas lui rentrer dedans puis.. Comme il était perdu il demanda assez rapidement

- Excusez-moi, je cherche le....

Il ne savait plus comment le restaurant s'appelait, il regarda le billet, juste l'adresse y était notée... Il soupira puis regarda la personne

* Bon, déjà est-ce qu'elle va s'arrêter? *
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Le repère, s'arrête.

- Vous cherchez ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Sourit et s'approche un peu plus de la personne pour lui montrer le billet

- Je cherche le restaurant qui se trouve à cette adresse.. Vous avez pas une petite idée?

Il regarda la d'moiselle qui s'tenait devant lui, enfermée dans sa veste... Il faisait si froid?
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Regarde la feuille.

- Si, Il me semble qu'il a droite puis il faut continuer tout droit jusqu'a la petite rue de gauche !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:39:13   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il se gratta la tête puis il essayait d'enregistrer les informations qu'elle lui donnait... Il souria et dit

- Ok..... Hum.. Vous considérez quoi comme petite rue?

* Parce que là. j'en vois qu'des immenses *
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Hausse les épaules puis va en face de "l'avenue".

- c'est la ruelle juste a gauche là !

Lui montre du doigt.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:45:27   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il regarda donc cette rue et ouvrit la bouche en sortant un grand

- Ahhhhh c'est ça la "petite" rue de gauche...

Elle fait deux fois la taille d'une rue de chez moi... Il se retourna vers elle puis comme il était poli, il dit

- En fait, merci d'mavoir aidé...

* Ca m'évitera de mourir d'une hypothermie *
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:56:28   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- De rien !

Elle souria.

- Au faite, Je m'appelle Liza Clarkson, et vous ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:00:24   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Lui rendit son sourire et lança le billet dans la poubelle qui était à côté, reponsant son regard sur donc Liza

- Mike... Mike Terry... J'viens d'arriver des alentours de Montréal.... C'est un peu de s'y retrouver....
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:03:35   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- C'est vrai qu'au début c'est pas facile ! J'ai connu la même chose !

Hausse les épaules.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:06:52   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il souria et fit un petit signe de la tête vers son sac qu'il avait dans son épaule

- J'avais de quoi survivre une nuit.... Enfin je crois...

Ria
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:07:54   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Rit.

- Même avec tout ce froid ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:10:26   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Euh....

Il ferma un oeil en réfléchissant... C'est vrai que... Faisait super froid....

- Peut-être pas... Mais bon. j'avais mon appartement mais... je le trouve pas non plus...

* La honte^^' *
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:12:04   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Galère, Galère !

Sourit.

- C'est quoi l'adresse ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:13:46   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Exactement...

Il rigola encore plus, c'était plus un rire de désespéré que de joie

- J'ai perdu le papier, j'ai que els clefs et j'crois aps qu'on a des clefs où il y a l'adresse notée dessus
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Grimace.

- Faut le faire perdre un papier comme ça quand même !

Rit.

- Même pas une idée...Un mot de l'adresse qui pourrais me faire tiltée ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:22:02   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il rigola encore, c'était aps vraiment la joie, surtout qu'il était aps motivé à venir à Montréal...

- Euh.. C'est un studio... mais.. Mais c'est pas grave, j'demanderai à mon patron au restaurant, c'est lui qui me l'a pris....
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:23:51   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Oui, au pire des cas !

Sourit.

- Donc ce soir, Hotel !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais.... Enfin, faudrait déjà que j'en trouve un....

Rigole et la regarde

- Enfin, les hotels, il y en a plein, je pourrai pas les rater!

[J'vais manger, je reviens après jusqu'à très tard...]
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:28:27   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Non ça c'est sur ! Il doit y'en avoir tout les 300 mètres a tout casser !

Sourit.

[Ok, bon appeti !]
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais, bah heureusement...

Il la regarda et souria.... Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pour... Continuer la discussion

- Hum... Dis, tu voudrais pas venir au restaurant avec moi? Histoire que j't'offre un petit chocolat bien chaud...
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:56:20   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Le regarde, Bouge la tête.

- Oui, si tu veux !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ok c'est cool...

Il se mit à marcher dans la direction opposée de la ruelle que venait de lui montrer Liza... L'était pas très malin en réalité....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --|  (/) LoOoOoOoOosT (\)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum