~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --| 

 (/) LoOoOoOoOosT (\)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:40:17   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Oui oui, pourquoi moi ! J'te signale j'était pas là quand il a eu lieu le premier meurtre...Puis...

Lève les yeux au ciel et rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:44:08   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais, pis ça m'étonnerait qu'tu ais tué cette personne à....

Il se gratta la tête

- Tu as quel âge en fait?

Il avait remarqué qu'elle avait dit un petit puis mais, il ne jouait pas aux mots pour mots... Enfin dans ce genre de moment puisque c'était pas, pas comme ça quoi!
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:49:32   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Hum...16 Ans et toi ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:53:42   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- J'en ai 18...

Il souria et souffla dans son thé parce qu'il voulait pas tenter de se re-brûler...

- L'âge de devenir dépendant et de gagner de l'argent.... Sois-disant bien sûr

Rigole
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:57:17   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Rit.

- Ouais, c'est sûr !

Le regarde souffler dans son thé.

- Peur te brûler ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:59:06   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais... Déjà avant j'me suis brûler la angue, j'veux pas me brûler la gorge.... En plus pour un cuisinier ça serait pas super cool...

Il rigola et la regarda

- en fait, tu veux quelque chose à manger?
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:03:42   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Non non ça va, Merci j'ai manger y'a pas très lontemps !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:07:25   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Tu veux même pas goûter aux délicieux gateaux au chocolat qu'il y a ici? Ou aux éclairs? Ou encore aux cornets à la vanille?

Il se marrait en disant ça, comem si c'était impensable de ne rien prendre

- Tu sais, c'est gratuit!
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:14:28   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Mouais...Bon petite portion alors !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:18:56   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Bouge pas

Mike était parti dans l'autre pièce, 3minutes plus tard il arriva avec un plateau... Dessus il y avait toutes les sortes de confiseries, patisseries, l'était plein de truc.. Sucré....

- Voilà, j'ai quand même pris pas mal de trucs, comme ça t'as le choix

Il souria puis but enfin son thé ans se brûler
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:24:54   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- T'a même pris trop de truc !

Rit
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:29:32   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- On est pas obligé de tout prendre mais peut-être qu'il y a un truc qu'tu préfère!

Il termina son thé d'une traite et regarda ensuite le petit panneau des cuistos de la boite dessus il y avait lui et... Sa tête lorsqu'il avait même pas 17ans.. La honteuh
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:59:09   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Okay !

Elle prit qu'un petit bout de gateau.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:06:55   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il lui souria et prit un cookies

- En fait, tu rentrais chez toi quand je t'ai interrmpu dans ta marche dans le froid?
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:17:21   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ouais, J'pouvais pas rester plus lontemps dans la rue !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:24:18   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- C'est clair qu'être dans ses rues, surou quand c'est asp très bien éclairé, c'est pas très rassurant

Il souria puis sortit son portable, même pas de sms de sa petite soeur... Tsss ces jeunes
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:26:57   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Puis rajoute qu'il gèle !

Sourit
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:28:45   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais, surtout avec la veste que tu as, ça devait pas t'aider... D'ailleurs, tu veux pas la poser sur le rediateur histoire qu'tu sois pas refroidie en sortant après?

Sourit
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:06:58   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ouais !

Sourit, Prend sa veste et la pose sur le radiateur.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il souria en la regardant faire

- Moi, j'vais demander pour dormir ici.. J'ai la flemme de me trouver un hotel

Eh oui, c'était pénible quand même, remplir 50'000 formulaires alorsqu'il y avait les bancs du resto qui étaient super confortables
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:26:52   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- T'est sur ? T'arrivera a dormir sur ces choses ?

Regarde les bancs du resto, Grimace puis regarde Mike.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:29:19   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Bah écoute, c'est pour une nuit.. J'vais pas en mourir non plus...

Sourit et rigole

- Ca vaudra pas un lit mais bon!
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:33:02   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ca vaut un banc c'est ça ?

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:35:12   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Exactement

Rigole et se verse une tasse de thé... en le faisant rounoyer dans la tasse pour qu'il refroidisse

- Et, tu penses faire quoi après tes études.. Enfin je pense que t'es en plein dans le sétudes là...
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:41:55   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ouais exact...Mais en faites je sait pas trop ce que je veux faire...

Grimace.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --|  (/) LoOoOoOoOosT (\)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum