~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --| 

 (/) LoOoOoOoOosT (\)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:25:32   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Une petite soeur, Angie... Elle passe dans l'adolescence... D'ailleurs, j'me demande ce que doivent supporter mes parents... Elle était pas contente quej'parte...

La regarde avec un petit sourire

- Et moi, pas content de me séparer d'elle...
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:28:21   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Je comprend, C'est dur ! Mais le téléphone existe, Puis pendant tes vacances vous pourriez vous voir non ?
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ah pour le téléphone.. C'est une heure par soir... J'lui l'ai promis... mais, elle m'a donné une petite lettre avant de partir... et j'l'ai lu en venant ici... Elle m'a demandé de la faire venir ici... Et elle veut que je m'occupe d'elle...

Il rigolait

- Parce que le sparents, c'est pas ça
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:32:39   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Sourit.

- Remarque tu pourrait si t'est parents sont d'accord !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:35:20   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais. mais déjà, il faudrait que j'aie un appartement... Parce qu'un studio pour elle et moi... Et ensuite, l'argent pour tout ce qu'il lui faut.. Ca fait cher.. Et si isl décident de la laisser venir, c'est à moi de prendre en charge... Eux, ils ne s'en occupent plus..... C'est comme maintenant.. Si j'ai pas assezd'argent ou quoi que ce soit, je devrai rien leur demander... J'devrai être dépendant... Donc, j'préfère attendre et avoir un salaire assez élevé pour elle et moi... J'y avais pensé....
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:37:47   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ah ok !

Le regarde.

- Il te reste la solution des vacances alors !

Hausse les épaules.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:40:36   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

[Si tu me vois plus connecté c'est normal... Mon compte il buggue... Il se déconnecte tout le temps mdrrr]

- Ouais... Mais bon, c'est pas très souvent et j'pense que tu vois comment son les ado...

Rigole, sa soeur c'était vraiment un cas
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:43:30   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

[Ok ! mdrrr]

- Oui je voit parfaitement !

Rit.

- On passe tous par là un jour !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:46:03   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Non.. Il y a des exceptions... Comme moi

Il avait pris un air trop sérieux, il se retenait quand même de rire en essayant de ne pas sourire

[Ën fait, c'est aps vraiment mdrrr... lol]
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:48:33   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Bèh voyons evidemment !

Rit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:50:25   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Quoi, tu ne me crois pas?

Il laissa un sourire se dessiner au bord des lèvres et soupira

- Bon,j'étais loin d'être l'adolscent modèle... Surtout quand il fallait en rajouter!
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:52:58   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- On a tous été des ados difficiles dans ce passage de la vie toute façon ! Même au moins une fois ! Mais bon je suis sure que ta soeur c'est pas la plus "pire" !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:55:19   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Oui sûrement en tout cas, avec moi elle est gentille.. C'est surtout envers les parents.... On dirait qu'elle a pris la relève de son grand-frère...

Il alla prendre un sachet de thé et chauffer de l'eau, sortant en même temps une théillère
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:01:23   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Je pense que pour elle ça ne sera pas gênant !

Sourit.

- Au moins tes parents auront un "Déjà vu" et pourront s'améliorer si ils étaient pas top ou alors rester au bon niveau d'éducation !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:05:21   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il rigola un peu, ses parents ne changeront jamais, sauf si ils faisaient faillite un jour....

- Des parents comme les miens, ça ne se change pas... Ils sont cons.. et il y a que les ocns qui changent pas.... Enfin si tu comprends ce que je veux dire...
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:06:30   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Oui mais bon...On sait jamais !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:09:21   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais... T'as pas tort....

Il vera l'eau dans la téillère où il y avait le sachet de thé... Prenant deux tasses et posant el tout sur la table

- Si tu en veux, sers-toi...

Il la regarda et demanda

- Et sinon, c'est comment Montréal?
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:12:21   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ca va...Mise à part la rumeur qui court...Un petit garçon a été tué, y'a lontemps et des personnes disent que "l'assassin" serait de nouveau de retour...

Elle grimaca.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:17:03   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il souria en l'entedant raconter ça, il n'en avait pas entendu parler et ça ne l'intéressait même pas...

- Histoire de faire venir tous les journalistes....
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:19:52   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Mouais, peut être !

Sourit.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:22:16   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- MOi je pense.. Et si il est revenu... On verra bien.... En tout cas, c'est aps el genre de truc qui me travaille...

Il souria et prit un peu de thé
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 06:58:17   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Oui, on verra si une deuxième personne sera tuée au pire des cas...

Rit puis fini son chocolat chaud.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:45:34   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais et si ça arrive... Il y aura la police partout, on sera espionné 24h sur 24... On sera toujours souponné e quelque chose...

Il ria aussi puis ajouta un peu de sucre dans son thé avant de tourner sa cuillère dedans
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:32:49   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- N'empèche ça serait super ennervant...

Grimace.
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:36:41   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ouais et t'aurais même ta photo dans le journal et ça serait écrit:

"Liza Clarkson, une jeune ado soupçonnée des deux meurtres lors des périodes d'Halloween, la police aurait enfin réussi à mettre le doigt où il fallait?"


Il rigolait, il imaginait bien ce genre de titres.. Ceux qu'on voit souvent dans des films du genre.... Il prit une gorgée de thé, mais reposa vite la tasse en reculant vite sa tête parce qu'il s'était brûlé.... Pas doué le cuisinier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --|  (/) LoOoOoOoOosT (\)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum