~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Villa Leery --| 

 Tappage XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:45:50   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ta façon d'être ! Tu est tellement naturelle ! "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:47:42   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"bah oui tu crois quand meme pas que je suis une de ses filles qui ont des complexes enormes a telle point qu'elle ne vive plus!"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:52:14   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Non mais je sais pas je te connaissait pas y a a peien une heure alors bon "

Il lui sourit
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:54:42   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"bah ouai^^ c'est grace ou a cause de ta musique que je suis la!"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:59:12   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" ah oui c'est vrai "

il sourit encore sa en devient lassant ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:22:52   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"enfaite...je sais toujours pas ton prénom^^"

Bah oui, ils parlaient beaucoup mais Emily ne savait toujours pas le nom du jeune homme^^


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:55:24   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Jack ! et toi ? "

C'est vraiiiiii de trop elle est brune et çà ce voit
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:57:37   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"moi c'est Emily...mais tout le monde m'appelle Emy ici..."

Emily fit un petit sourire


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:59:57   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Enchanté Emy "

Sourit de trop a la Brad chad michael mlurray dans les frères scott ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:02:00   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"moi de meme^^"

Elle fit un sourire craquant^^ expres^^


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:57:59   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" C'est parfait alors ! "

Craaaaaaque devant ce sourire ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:03:16   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"bah pourquoi cela ne le serait pas apres tout^^?"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:51:25   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Oh bah je sais pas moi ! "

^^'
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:50:25   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"enfaite...t'es a Montreal depuis combien de temps?"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:21:48   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Depuis toujours! et toi ? "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:27:12   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"idem! bizarre que l'on ne sait jamais croisés avant!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Villa Leery --|  Tappage XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum