~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Villa Leery --| 

 Tappage XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:10:53   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Jack, pourtant seul chez lui avait l amusique Foooooooort tellement que même ses voisins entendait tout et pas au loin heiin !? nooon comme si ils étaient a côté ... -_-
En plus il est tard la soir ... Euh la nuit ^^'

Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:18:36   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily etant chez elle n'arrivait pas a dormir, elle s'habilla donc, et alla tapper chez Jack, il allait l'entendre^^, faut pas la deranger quand elle dort car c'est pas beau a voir


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:24:53   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Booon bah il va ouvrir c'est pas un ours non plus ^^

Et puis on va dire qu'il a une drole de tenue pour acceuillir les personnes imprévues ^^
Il ouvre donc la porte, en boXer et la il =voit une demoiselle


" Bonsoir ! "

Il regarde l'heure et ...

" Enfin Bonne nuit ... " ^^'
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:27:27   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily arqua un sourcil en croisant les bras, géné par la tenue du jeune homme^^, mais bon ne le montrais guere

"pourriez vous...baisser la musique...rien que d'un petit chouilla de rien du tout..."

Elle fit un petit signe de petit avec ses doigts


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:34:41   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" On peut ce tutoyer ! "

Trop fier ila détéceter chez la Emilyyyyy un signe de gêne faible mais il l'a vu ^^ Alors bah il se retourne histoire qu'elle voye un peu toute son anantomie ^^

Et il se dirige vers le Chaîne et il baisse un peu le son, bien sur il a pas marcher comme tout le monde Nooooon, regarde bien il se dadine

Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:36:09   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Pourquoi ne pas s'en priver? Emily regardait bien le corps du jeune homme elle avait bien fait de se lever d'un coté . Elle revint a son esprit.

"hum...merci!"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:41:07   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Et lui il revient aucune pudeur ce mec ^^' bref il revient de la même manière qu'il est parti baisser le son.

" Tu veux boire quelque chose, ou entrer un moment ? "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:42:39   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily reflechit un moment, charmante compagnie...mais elle ne savait guère quoi choisir

"hmmm...je ne sais pas...je pourrais vous deranger vut votre accoutrement^^"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:49:30   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Innocemement il regarde comment il est habillé Roooo bah il s'en rappellait plus ... ^^'

" Oh désolé, installe toi je vais me rhabiller "

faisant semblant d'avoir honte ^^ il monte l'escalier mais 2 marches pas 2 marches bah oui plus l'écart entre les pas est grand plus son corps est mis en valeur ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:00:33   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily leva les yeux au ciel quand il c'etait retourné pour monter les marches d'escaliers, déjà pour pas succomber au corps^^ et puis aussi parce que elle se disait qu'il se la petait bien^^

Ensuite elle se dirigea vers le sofa et s'assit en attendant


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:03:23   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Reviens donc avec un Jean et c'est tout, il est torse nu

Et il s'avançat vers Emily.


" Tu veux boire quelques choses ? "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:10:53   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily le regarda, decidement il s'habillait jamais^^?

"euh...ouai t'as une biere?"

Puis elle rajouta

"tu t'habilles jamais?!"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:21:39   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Hum désolé mais j'ai que des bières sans alcool! "

Oui l'alcool c'est plein de sucre alors pas pour lui ! manquerait plus qu'il prenne un bourlet ^^'

" Non mais je m'habille normallement, c'est que là il fait chaud ! ... Et puis j'ai plus de haut propre ... "

Essayant d'attendrir Emily ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:24:04   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ouai...bon bah t'as du fanta?"

Emily fit un petit sourire, un mec qui boti pas d'alcool? c'est pas normal

"bah tu sais que pour tes vetements la machine a laver sa existes non mais^^"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:28:09   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ok, je t'amène çà ! "

Puiiis voilà qu'elle lui parle d'un objet non habituel pour lui HOMME
" Hum oui la machine a laver ... Ouais je connait mais elle est en panne [ Mythooooo !!!! ] alors il faut que je passe a la laverie demain ! "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:30:39   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily fit un petit rire

"menteur!! tout les mec disent sa quand ils s'agit de faire des corvées^^"

Elle leva les yeux vers le plafond


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:37:03   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ok ... Coupable ! "

Il va chercher le Fanta de la Demoiselle Puis revient avec 2 verres avec plein de glaçons et tout ^^

" Tiens ! "

Il lui tends son verre. Et va s'assoir en face d'elle ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:40:11   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily prit son verre, tres froid^^

"merci..."

Elle but une gorgée en silence puis reprit la parole

"enfaite pourquoi la musique était a fond? tu faisait pas de fete pourtant!"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Roo non pourquoi elle demande çà ^^'

" Hum en faite, c'est que ... Hu ... J'aime danser sur de la musique mais en toute liberté ... Si tu voit ce que je veux dire "

Roule de yeux comme çà >> Mais pas n'importe comment Non, Non regarde bien ... t'a vu ? Roo regarde mieux alors ... Tu vois pas comme c'est seXy ?
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:46:07   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily commencais a capter qu'il voulait lui faire tourner la tete^^ nan mais cela allait pas marcher comme ca^^

"a t'aime bouger?"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:48:30   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Oui j'adore çà ! Cà m'a vallut beaucoup de fois le titre de "Disco King ! " en boîte "

Trop fièr de lui ^^'
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:49:52   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"disco kings? bizarre jamais entendu parler..."

Elle finit de boire son verre, en souriant


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Si tu sais c'est le meilleur danseur du Danc Floor "

Croit trop que ce sont des termes techniques trop incompréhensible ^^'
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"je sais ce que un est meilleur danseur, et aussi se que c'est un dance floor...je me demande justes pourquoi tu vas la bas...toi cene serais pas plutot les club de streap-tease?"

Elle voulait bien le rabaissé un bon coup, car il se sentait faire son fier


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:45:09   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ah bon pourquoi ? "

Il avait pas compris ^^'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Villa Leery --|  Tappage XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum