~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Villa Leery --| 

 Tappage XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"bah vu que tu t'habilles pas j'en ai conclut ca..."


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:51:45   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ah ok ... Bah c'est pas que çà me déplairai pas mais bon j'aime pas trop me montrer ... "


Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:53:02   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"non a peine...rien qu'un peu..."

Elle l'observa

"pourtant tout a l'heure t'etais bien en boxer!"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:56:11   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Oui je sais mais j'ai pas eut le temps de monter en haut [ bah oui monter en bas c'est pas pratique ^^' ] pour enfiler quelques choses ... "

Noon mais en faites il avait tout vu par le truc dans la porte et puis il a tout fait pour être le moins habiller ^^ si il aurait pu sortir de sa douche il l'aurait fait
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:58:03   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"on a toujours le temps pour ses choses..."

Elle sourit


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:59:55   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ouais mais là non ... Imagine çà aurait été les flics ! "

Invente des trucs trop bidon ^^'
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:02:54   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"donc enfaite tu te serais planté la devant les flics en boxers, il t'aurais pris pour un pervers et t'aurais emmener finir t'as nuit au commiseriat..."


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:03:53   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Bah si je suis chez moi y a pas de mal... Non ? "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:04:41   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"oui mais t'oublies que les flics ne comprennent pas ca!!"

Elle fronca legerement les sourcils


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ah oui c'est vrai ... Enfin bon ne nous arrêtons pas sur les détail ! "

Sourit >>
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:10:44   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"pourtant c'etait assez bien se que j'ai vu^^ et vas pas te vanter!!"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:13:14   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Tu me connaitrai tu saurai que je ne vante jamais ... Noooon j'aime pas çà fait trop prétentieux . "

Il fronce le nez ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:14:40   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ouai...pourtant on dirait bien que t'as un coté de pretencieux je ne sais pas pourquoi..."

Emily haussa les épaules


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ah Bon ? "

Prends son air Inocent tellement bien fait ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

'bah oui qu'est ce que tu crois!"

Elle lui tira la langue, mais gentillement


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:20:44   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Ohhhhhh elle lui montre sa langue roo fallait pas heiiin !!?!!

"Joli membre ! "

En parlant de sa langue
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:22:55   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily ramassa sa langue^^

"ehh personne n'as le droit de juger ma langue^^"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:25:48   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ah bon ? Pourquoi ? "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:26:34   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"parce que elle est rien qu'a moiiii"

Elle fit un grand sourire^^


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:29:53   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" J'en conclut que tu est célibataire ! "

^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:31:02   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

hj: direct le mec mddrr

dj: "bah ouai...ca pose probleme?"

Elle arqua un sourcil


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:38:08   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

[ ouiiiii ]

" Oh non aucun problème ... Au contraire ! "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:39:55   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Elle arqua un sourcil

"ouai...okay..."


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:42:03   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Rit

" Tu me fait rire ! "

ah bon çà ce voit pas ^^'
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"et pourquoi ca?!"

Elle le regarda en souriant a moitié, les mains sur les hanches


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Villa Leery --|  Tappage XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum