~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Hors Jeu |--|  |-- Discutons, Discutons --| 

 FloOd PoWa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:01:54   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Meuuuh non je suis passif
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:02:55   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Les rimes c'est mon domaine... mdr Enfin c'était...
Depuis l'intelligence elle a fait une chute considérable...Fin' ca on s'en fout...mdrrr
Sinon moi non plus je suis pas nouvelle mdrrr
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:05:43   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

tu veux peut etre que je t'y envois de force?!! mddr


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Essaye
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:09:01   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

je vais te poussez dedans^^ mddr


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:14:03   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Ce qui ait bête c'est que personne n'a installé a boue ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

baht tu t'ecraseras sur le sol


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:18:49   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Nooooooon jamais
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:21:39   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

siii tu sais tu seras pas une grande perte mddrr je sais je suis gentille^^


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:21:50   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Attendez...

Apporte la boue.

Valà tu peux Amel mdr
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Met du double face sous ses chaussures et donc bouge pas ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:25:19   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

ptddrr jen peu plus je suis explosé mdddrr

merci laety pour la bou

maintenant le grand garcon va aller dedan^^


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:27:57   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Peut pas bouger l'ai Coller
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:29:10   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

coller? oué oué c sa...mddrr oh regarde t'as une meteorite qui viens sur toi!! dmg^^ mddr


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:29:17   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Tant pis on coupe les jambes... mdrr
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:30:07   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

ah ya sa ossi comme soluc mddr


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:32:00   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

T'a vu comme je suis de trop intelligente mdrrr
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:32:00   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Oh pire j'enlève mes chaussures ^^'
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Ca serait pas marrant j'trouve :s mdrrr
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

ouai c'est vrai se serait de la triche^^ on veux samuzer nousss hein laety? mddr


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:34:43   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Ouaiiiiis mdrrr
Toujours, Toujours ! mdr
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:43:02   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Je vais m'en aller ^^'

A++ les filles ^^'
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:44:51   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Roohh mais nan !
Ca devenait comique ! mdr
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

nan part pas comme caaaa mddr


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:50:25   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Reviens déguisé en Bob l'éponge pensant passé incognito ^^'

[ 100 ième message ]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Hors Jeu |--|  |-- Discutons, Discutons --|  FloOd PoWaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum