~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Hors Jeu |--|  |-- Discutons, Discutons --| 

 FloOd PoWa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:29:22   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Et un de plus ^^
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:31:47   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Tu m'étonnes, c'est toi qui ouvres le sujet


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:32:14   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

et sa sert a quoi? ptdr


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:33:50   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

A rien


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:40:07   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

ouahh passionant^^ mddr


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:12:49   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Ayana Trent a écrit :

A rien

Au moins ça a le mérite d'être clair mdrrr
En quelques sortes c'est un "Jardin" a conneries ? mdr
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:20:13   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Oui, voilà.


--------------------
Cameron Mitchell
NouveauX' MembreS'
Cameron Mitchell
41 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:12:31   Voir le profil de Cameron Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cameron Mitchell   

Lol la connerie ça me connais ^^ mais c"'est vrai que là ...


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:08:28   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Roo quoi vous aimé pas ?

Taaant pis pour vous heiiin !?!
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:15:18   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

mdrr mais si on aime bien^^ si c'est pour dire des conneries je suis partante


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:24:01   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Mdrrr heu...M'tape pas mais...Pour ça t'est la reine mdrrr
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:24:37   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

koiiiiii c bien a to ide dir ca^^


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Qu'on amène de la boue !!!!
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:31:18   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

hein? de la boue? baaa mddrr


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:40:05   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Meuuh non vous allez vous battre dedans, tu va voir çà va être marrant
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:43:00   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

je vais t'y foutre a ma place


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:46:58   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Bah non sinon je pourrai pas regarder

C'est évident pourtant ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:50:30   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

ouai mais tu pourras participé!! mddr


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Oh non je vais pas te priver ! ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:47:04   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

non mais j'insistes ca me deranges pas^^


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:49:32   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Honneur aux demoiselles !
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:50:54   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

mais non j'insistes mwaaaa tu le merites et t'es nouvo alors conclu que c'est comme un bateme de bienvenue


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:53:22   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

C'est quoi l'histoire ?

[La fille qui s'perd pas en route... mdrrr]
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:57:17   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Meuuuuh on est tous nouveaux ^^

Lizzie relit ^^ [ Quelle belle rime ^^ ]
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

non pas tous pas moi mddrr toi tu connais que 1 membres alors pour fair connaissance va dans la boue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Hors Jeu |--|  |-- Discutons, Discutons --|  FloOd PoWaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum