~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Piscine Municipale --| 

 Mov€ Your BodY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:23:58   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"en tout cas on peut dire que tout le monde t'as remarqué..."


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:26:47   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ah bon ! Tu crois ? ... J'ai rien fait de spécial pourtant ! "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:28:18   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ouai peut etre bien...mais t'as tout les regards des filles braquées sur toi surtout des BLONDES"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:31:19   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Roooh c'est pas vrai ... J'ai pas envie de coucher ... "

Pense : pas pour le moment en tout cas
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:32:26   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"personne t'obliges..."

Elle rigola


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:41:06   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Oui c'est vrai ... mais je sais pas dire non "

Ce frotte la nuque avec son bras muuuuuuuusclé
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:42:04   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ah bah d'accord!!"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:49:08   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" je suis de nature gentil ! "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:52:15   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ouui peut etre je ne sais pas...je ne te connais pas encore totalement"

Elle haussa les epaules et se laissa flotter a moitié


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

[ A moitié ? ^^' ]

" On ce connait tout de même ! "

Il sourit la aussi tiens ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:56:40   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

[oui je sais c'est fort^^ mddrr]

"oui on se connait puisque je te parles^^ mais je veux dire pas totalement"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:01:03   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ah bah çà c'est, je ne demande pas mieux qu ede te connaitre apart entière ! "
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:24:26   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"oui...si tu veux...si j'en ai envie..."


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:58:21   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Envie de quoi ? "

On saiiit jamais ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:00:47   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

[vas pas t'imaginer des trucs mddr parce que enfaite t'as pas compris ma phrase^^]


"bah envie que tu découvres vraiment qui je suis^^"


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:36:08   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

[ je saiiiiiis ]

" Ah d'accord "

Pas blond pour rien
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:40:36   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"pourquoi tu t'imaginais quoi dans ta tete?"

Elle le regarda en arquant un sourcil


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:59:12   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Oh moi ?! Riennn ... "

Air innocent ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:05:14   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ouais...je preferes pas savoir..."


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:52:06   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ok je te dirai pas alors ! " ^^
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 15:54:16   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"de toute facon peut etre que je decouvrerais comme ca..."


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:23:37   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

" Ahh qui sait ! "

Tout content pourquoi ? ... Sait pas ^^'
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:28:58   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Elle le regarda

"moi je suis sur que je decouvrirais!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Piscine Municipale --|  Mov€ Your BodYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum