~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Rue --| 

 _-_ Walk and walk always _-_

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 03:36:12   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

L'était tard et uand il faisait tard, il faisait froid... Mike rentrait du boulot, complétement recroquevillé, il n'avait qu'un pull, il avait oublié saveste à la maison ou plutôt, il ne l'avait pas prise car il devait faire assez chaud... Mais bon, il faisait un peu trop confiance à la métét et ça le mettait dans cet état....
Donc, il marchait sur le trottoir, rejoignant son studio enfin il était encore à une bonne centaine de mètres... Il avait encore le temps de tomber par-terre, gelé....

Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:02:37   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle était adossé à un mur, dans une ruelle en retrait de la rue principale. Elle fumait simplement en regardant le ciel. Il avait pris une teinte plus rosée à cause du temps. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. D'ailleurs, elle ne portait jamais de montre sur elle, trouvant ça beaucoup trop destabilisant...Elle ne prêta pas de suite attention à l'homme qui passait.


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:05:31   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Mike sentit une odeur de cigarette dans le coin, il tourna légérement la tête vers cette silhouette addosée contre le mur, il la regarda quelques instants avant de regarder à nouveau devant lui... Fumer alors qu'il faisait froid, c'était peut.être bien... Mais bon, rien que de sortir les doigts de se spoches le gênaient déjà.... Et en plus, il était saint, il ne buvait pas et ne fumait pas Mike même si les apparences pouvaient faire penser qu'il se soulait dans les bars du coin
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:11:07   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle entendit les pas ralentir et tourna légèrement la tête. Elle le vit, complètement frigorifié et eut une sorte de compassion. Elle sourit, monta quelques marches d'escaliers avant d'arriver sur le perron de la maison de sa tante. Elle prit une couverture posée sur le canapé d'extérieur et se dirigea vers l'homme en question. Elle retira sa cigarette, recracha la fumée et lui tendit la couverture.

Je n'aimerais pas vous voir mourir de froid sous mes yeux...alors enfilez-la...


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:14:02   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il se returna et attendit que la fumée que venait de recracher la personne s'évapore un peu plus loin... Il aimait pas l'odeur c'était aps de sa faute.. Bref il regarda alors la personne et fit un peti non de la tête

- C'est gentil mais, j'en ia pas besoin j'ai qu'une cinquantaine de mètre à faire pour arriver chez moi, c'est pas super loin... Merci quand même

Il regarda la couverture, c'est vrai que ça le tentait mais arriver chez lui, il se jetterait sous une douche bien chaude et plongera sous ses draps....
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:18:30   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle jeta sa cigarette et haussa les épaules.

Vous êtes sûr ? J'en ai une floppée et si vous habitez juste à côté, raison de plus pour me la rapporter plus tard...

Elle ne voulait pas le forcer mais elle détestait avoir cette impression de déjà vu...C'était comme si elle le dégoûtait. Pourtant, elle ne le connaissait pas et n'oubliait jamais un visage.


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:22:58   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Non, merci ça ira... Et comme j'oublie tout assez vite, j'viendrai pas vous la rapporter avant quelques mois...

Il rigola et bougea un petit peu pour pas geler sur place, écrasant la cigarette au passage

- Vous avez le courage de rester dehors alors qu'il fait aussi froid... Vous fumez pas chez vous?

* Peut-être qu'c'est interdit.... Sûrement mon Mike *
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:25:03   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle sourit simplement en le regardant écraser sa cigarette avec un air de triomphe.

Disons que vu l'état de santé de ma tante, je ne pense pas qu'elle apprécierait...Et puis ce n'est pas chez moi...

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

Vous, par contre, vous détestez la cigarette...


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:28:47   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- Ah d'accord, je comprends maintenant pourquoi vous préférez allez dehors.. C'est bien d'penser aux autres....

Il se sentit un peu mal, peut-être qu'elle avait pas aimé la réaction qu'il avait eu depuis qu'elle fumait sa clope... Mais bon, des habitudes ça se perd que très rarement donc bah... Il rigola nerveusement

- Ouais, j'ai jamais pu sentir ça... Et encore moins y toucher... J'suis presque un maniaque.. Faut qu'j'les écrase à chaques fois que j'en vois une mise au sol....
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:31:21   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle rit légèrement.

Ne vous en faites pas...j'ai l'habitude...Mais vous savez, je suis une fille saine ! ^^

Elle continuait de sourire en voyant sa gêne. Ce n'était pas le premier à agir de la sorte, et ce ne serait certainement pas le dernier.


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:34:48   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

- J'ai pas dit le contraire... Est-ce que j'ai dit que vous étiez une personne pas saine?

Il souria et remonta un peu ses épaules parce que, quand il avait froid c'était comme un tic... Il bougeait de gauche à droite, c'était presque marrant.. efin ça l'était...
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:41:01   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle sourit en secouant légèrement la tête. Elle le vit se trémousser et dit.

Vous voulez peut-être renter chez vous ? A moins que vous acceptiez de boire un verre ?


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:44:21   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il sautilla un peu et dit en regardant la maison d'où était sûrement venu la personne

- J'voudrais aps venir déranger votre tante, surtout si elle est malade... J'suis assez bruyant en plus.... Et il est tard, elle doit être en train de se reposer non?
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:48:06   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle sourit et répondit en étouffant un rire.

Je voulais parler d'un endroit plus...comment dirais-je...commun, comme un bar, si vous préférez...Il y en a un à cinq cent mètres...On peut y aller à pied ou prendre une voiture, c'est vous qui voyez...


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:50:21   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il rigola, il avait pas réfléchi du tout, plus occupé à retrer il avait pensé aller chze la personne... Super malpoli quoi.. Bref, il souria et se mit à marcher

- A pied... Pendant qu'on y est
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:54:16   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle eut un léger sourire et marcha d'un pas rapide, pour qu'il puisse arriver en un seul morceau dans le bar. Elle n'avait pas aussi froid que lui, bien au contraire...Ils entrèrent dans le bar en question et une vague de chaluer vint les envahir. Elle hôta sa veste et s'installa à une table près d'un radiateur mural.

Est-ce que ça va mieux ?


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:58:40   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il la suivit donc et arrivé à ce fameux bar, il sentit son corps devenir un peu plus mou mais ses mians le grattaient.. A cause de la différence de empérature c'était désagréable mais maintenant, il avait plus froid du tout... Il regarda donc Kelly dont il ne connaissait pas encore le rpénom

- Parfait.... En fait, je m'appelle Mike, Mike Terry

Sort sa main de ses poches, pour la tendre à la personne
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:04:27   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle la serra volontiers avant de répondre.

Moi c'est Kelly...ravie de voir que vous vous êtes réchauffé ! ^^

Elle héla le barman et commanda un café.


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:42:39   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il profita que le barman soit là pour prendre un chocolat bien chaud.... Dans une grande tasse

- Aussi...Par contre, vous aviez pas super froid j'pense... Enfin ça change quand même de la température extérieure...

Il rigola et jouait avec la serviette
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

C'est sûr...mais je ne suis pas d'un tempérement frileux...Je dirais même que c'est plutôt le contraire.

En moins de deux, ils furent servis et Kelly but presque d'une traite son café.


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:48:58   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Mike préféra quant à lui, refroidir un peu son choclat chaud, la dernière fois l'avait eu une mauvaise expérience, au point de se brûler la langue au degré élevé^^

- Bah moi... Le contraire... Enfin oui... Enfin ça dépend.
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:55:12   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Elle sourit légèrement en haussant les sourcils.

La question que je vais vous poser va peut-être vous paraître bizarre mais...

Elle hésita avant de se lancer.

J'ai l'impression que vous êtes mal à l'aise...est-ce que je vous dérange ?


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:29:14   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Il fit de gros yeux et la regarda... La gêner? Mais non pas du tout... Peut-être qu'il était bizarre mais il avait froid et, il voulait pas du tout qu'elle pense ça

- NOn, pas du tout, vous ne me gênez pas du tout!
Kelly Ferguson
NouveauX' MembreS'
Kelly Ferguson
30 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:59:57   Voir le profil de Kelly Ferguson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Ferguson   

Il sourit, rassurée de voir que ses doutes n'étaient pas fondés.

Merci de répondre franchement...Je ne veux surtout pas qu'il y ait de malentendus...Désolée...

Elle mit ses mains autour de sa tasse et demanda.

Alors...vous faites quoi dans la vie ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Quartier |--|  |-- Rue --|  _-_ Walk and walk always _-_Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum