~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Hors Jeu |--|  |-- Discutons, Discutons --| 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:09:53   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

bon les adresses msn pour ceux qui ont^^

moi pas mal de gens me connaissent je suis la tarée

illusion-life@hotmail.fr


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:15:35   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Laetitia_Miniangel@Hotmail.fr

Je mOrt paS ! lolll
A qui veut m'ajouter, Pas de problème
Leon Johnson
NouveauX' MembreS'
Leon Johnson
48 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:14:59   Voir le profil de Leon Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon Johnson   

timsclan@hotmail.fr

Pô méchannnt... Et gentiii

Message édité le 04-11-2006 à 15:30:42 par Leon Johnson
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:18:14   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Alors moi, faut faire la demande par MP^^'
Clara Jenkins
NouveauX' MembreS'
Clara Jenkins
20 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:55:19   Voir le profil de Clara Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Jenkins   

Moi aussi faut faire la demande par MP, parce que parfois y'a des gens bizarres y te rentre mais c'est pas vous les gens bizarres hein...enfin voila quoi j'vais pas raconter ma vie^^

Message édité le 06-11-2006 à 18:02:57 par Clara Jenkins
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:13:49   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Clara Jenkins a écrit :

Moi aussi faut faire la demande par MP, parce que parfois y'a des gens bizarres y te rentre mais c'est pas vous les gens bizarres hein...enfin voila quoi j'vais pas raconter ma vie^^

Des gens bizarre c'est le moins qu'on puissent dire ^^ lolll
Avec eux j'mamuse 5 min en me méfiant bien sûr puis après bon bloquez + supprimer ! lol
Clara Jenkins
NouveauX' MembreS'
Clara Jenkins
20 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Clara Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Jenkins   

troop je vois que tu connais sa toi aussi^^, ils viennent juste sur les forums pour prendre des adresses
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:50:07   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Ouais c'est clair !
Mais bon des fois ça me fait rire mais bon :s faut se méfier quoi ... c'est malheureux d'en arriver là quand même :s lol
Nora Revers
My Heart...
NouveauX' MembreS'
Nora Revers
9 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:41:19   Voir le profil de Nora Revers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nora Revers   

Et des fois y a des gens bizarres qui te demandent les adresses par MP et qui sont pas sur les forums que pour ça... Mais qui sont bizarres ^_^
Comme moi :]
pyr0phile@hotmail.fr
Moi non plus je mords pas... Quoique...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Hors Jeu |--|  |-- Discutons, Discutons --|  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum