~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Bâtiments Scolaires --| 

 PrOmenade [dans les couloirs :p]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leon Johnson
NouveauX' MembreS'
Leon Johnson
48 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:18:44   Voir le profil de Leon Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon Johnson   

Leon marchait dans les couloirs. Il n'avais franchement envie d'aller en cours, et puis les couloirs sont très bien; il fait pas froid, il y a toujours quelqu'un et il y a de la lumière...
Leon se dirigea vers un groupe de filles, il enlaça l'une d'entre elle alors qu'une autre lui parlait
...

Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily, qui se trouvait dans ce fameux couloir, lisait un livre, appuyé contre un mur


--------------------
Leon Johnson
NouveauX' MembreS'
Leon Johnson
48 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:58:38   Voir le profil de Leon Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon Johnson   

Leon remarqua qu'Emily étais seule...il décida donc d'aller le rejoindre

Salut Em' !....
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Elle releva la tete de son livre et regarda Leon plantée devant elle

"Salut..."

Elle ferma son livre


--------------------
Leon Johnson
NouveauX' MembreS'
Leon Johnson
48 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:05:11   Voir le profil de Leon Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon Johnson   

Il s'asseya à côté d'elle

Tu vas bien ?
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:08:20   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"bah ouai a par que je m'ennuie totalement...et toi?"

Elle le regarda


--------------------
Leon Johnson
NouveauX' MembreS'
Leon Johnson
48 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:46:18   Voir le profil de Leon Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon Johnson   

Ouais, j'ai pas envie d'aller en cours, et puis j'ai envie de rester dans les couloirs...
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:04:50   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ouai je sais bien, mais on est plutot obligés..."

Elle leva les yeux au ciel


--------------------
Leon Johnson
NouveauX' MembreS'
Leon Johnson
48 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:11:56   Voir le profil de Leon Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon Johnson   

Il se leva et pris la main d'Emily pour la relever

Et si...on séchai ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Bâtiments Scolaires --|  PrOmenade [dans les couloirs :p]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum