~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Debut |--|  |-- Fiches d'Identites --| 

 +.+ Mike Terry +.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Nom :
Terry

Prénom :
Mike

Surnom :
Mikou (C'est celui que lui donne sa petite soeur)

Age :
18ans

Famille :
Parents divorcés et une petite soeur...

Histoire:
Mike est né dans une famille plutôt aisée, en grandissant il remarque qu'il est laissé de côté, être gosse de rîche ne lui donnait pas une bonne image dans la région où il habitait... Il abaisse ses notes afin de s'intégrer, est le premier à avoir une idée pour sécher les cours... Bref, Mike devient presque un délicant, voulant assurer l'avenir de sa petite soeur qui grandira aussi plus tard dans une école.... Malheureusement pour lui, à l'âge de 18ans, ses parents voyant qu'il a des talents pour la cuisine... Connaissant des amis travaillant à Montréal, ils décidèrent de l'envoyer là-bas dans le restaurant le plus réputé de la ville...

Caractère :
Mike est quelqu'un de super sympa, près à aller mettre l'ambiance dans un coin ou dans un autre, il fait tout pour passer une bonne fin de soirée, finissant ses soirées dans les bars sans être bourré ( Il boit pas beaucoup )... Par contre, Mike est du genre à pas se laisser faire, quand il remarque qu'il se fait marcher dessus, il fait tout pour faire cmprendre à la personne qu'il va pas continuer à être sympa et qu'un jour, il pétera un plomb....

Signe Particulier :
...

Autres :
Il ne sait pas ce qu'il s'est passé ici, il y a plusieurs années... Et sinon niveau famille, il est super proche de sa soeur

Avatar :
James Lafferty


Message édité le 04-11-2006 à 17:49:29 par Mike Terry
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:50:41   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Welcome


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:52:38   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

WelcOme !
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:55:35   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Merci à vous deux^^

HS: Ca dérange pas qu'je me propose en tant que cuisinier?
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:00:33   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

De rien !
Moi ça m'dérange pas après faut voir avec les autres ^^
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Okay... J'verrai bien
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:34:50   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

non ,plus^^ mddr


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:36:45   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Okay! Bah pour l'instant j'suis pas sous la menace de me faire virer alors
Claire Maissons
NouveauX' MembreS'
Claire Maissons
4 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:34:16   Voir le profil de Claire Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire Maissons   

Welcome ^^
[James Lafferty? je te voyait plutot avec PW ]


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:31:11   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Merci!!!!

[J'suis dans une période James Lafferty en ce moment... ^^' ]
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:34:55   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

vous vous connaissez? mddr


--------------------
Erika Clarkson
NouveauX' MembreS'
Erika Clarkson
20 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:36:46   Voir le profil de Erika Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Clarkson   

Salut! Bienvenu!
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:47:24   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Merci

Ouais on se connaît... On a vécu beaucoup de trucs sur els forums ensemble... J'sens que jamais j'pourrai un forum sans qu'elle soit dessus... Faut toujours qu'on tombe sur les-mêmes mdrrr
Erika Clarkson
NouveauX' MembreS'
Erika Clarkson
20 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:07:38   Voir le profil de Erika Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Clarkson   

lol! De rien^^
Cameron Mitchell
NouveauX' MembreS'
Cameron Mitchell
41 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:15:29   Voir le profil de Cameron Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cameron Mitchell   

Lol ben ça coommence bien déjà plein de critique lol

Bienvenue !!!


--------------------
Mike Terry
NouveauX' MembreS'
Mike Terry
120 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 03:25:34   Voir le profil de Mike Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Terry   

Merci!

Quoi? Qu'est-ce que j'ai ENCORE fait?
Cameron Mitchell
NouveauX' MembreS'
Cameron Mitchell
41 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:34:09   Voir le profil de Cameron Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cameron Mitchell   

De rien ^^

Au mais tu sais moi je dis ça mais je dis rien hein.


--------------------
Clara Jenkins
NouveauX' MembreS'
Clara Jenkins
20 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:49:07   Voir le profil de Clara Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Jenkins   

bienvenue....eee un peu en retard^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Debut |--|  |-- Fiches d'Identites --|  +.+ Mike Terry +.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum