~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --| 

 Journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:55:02   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"ca c'est a toi de voir! moi je me mefie mais pas trop quand meme!"


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:56:44   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Mouais...

Ne dit rien.
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:57:19   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"bref je crois que je vais vous laissez...pour que vous continuez votre petit tour"


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

- Ok, A la prochaine !

Sourit.
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:20:45   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Elle fit un vite signe de la main et partit dans sa direction


--------------------
Liza Clarkson
AdministrateurS'
Liza Clarkson
226 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Liza Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Clarkson   

Elle aussi repartie sur son trajet, Tranquillement.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Rues, Ruelles, allées --|  JournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum