~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Debut |--|  |-- Fiches d'Identites --| 

 Jack Leery

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:41:54   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Noooooon, voyoooons ^^


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:43:23   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Nooon c'est pas un crime ... C'est juste une sorte de trouble de l'enfance qui sort maintenant de manière inconsciente ...

Ettt non ca vient pas de moi ^^ faut pas déconner non plus on peut pas avoir le physique et le cerveau moi j'ai aucun
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:44:41   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Maiiis siiii lol t'as le physique ^^ par contre le cerveau ça tu l'auras jamais je pense


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:44:55   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

ouai t'as surtout pas le cerveau mddrr


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:46:42   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

moi qui me croyait accepter ici
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:47:32   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Mais on va pas te mentir


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:47:49   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

ptddr rohh mais je dec!! mdr fo savoir que je susi une grande folle


--------------------
Jack Leery
NouveauX' MembreS'
Jack Leery
128 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:50:13   Voir le profil de Jack Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Leery   

Hihi j'adore faire culpabiliser ^^
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:50:52   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Tu as un des deux, on peut pas tout avoir ^^


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:02:32   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

puis l'intelligence ca se merite regarde moi je l'ai mérité


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:04:09   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Tes sûre Amel ?


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:13:36   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

bah oui voyons sa se voie que je suis extrement intelligente


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Debut |--|  |-- Fiches d'Identites --|  Jack LeeryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum