~-~ Montreal-Nightmare ~-~
Administrateurs : Ayana Trent, Emily Lorenson, Liza Clarkson, Tommy Clarkson
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Bâtiments Scolaires --| 

 a son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:23:39   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily venait de terminé le cours de français, elle allait en direction de son caiser apres etre sortie de la salle. Devant celui ci, elle l'ouvrit déposant ses livres, l'ambiance dans le lycée était plutôt morose...serait-ce parce que Halloween venait de passer? Elle en avait marre que toutes les années c'etaient la meme chose...une ambiance de mort tout cela parce que il y avait 17 ans de cela il y avait un petit graçon qui c'etait fait tuer


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:33:55   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Sortant de son cours, Ayana alla également à son casier. Elle l'ouvrit et chercha quelque chose à l'intérieur. Elle savait que c'était quelque part dans son casier. Où était sa boîte de médocs ?

Mer.....de, qu'elle murmura pour elle.


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:37:30   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily qui était a coté de Ayana entendit^^ mais ne dit rien, preferant pas la deranger de toute facon elles ne se parlaient guère ensemble. Elle prit sa montre qui était resté dans le casier pour le prochain cours car c'etait le plus ennuyant de tous!! Puis elle ferma son caiser


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:39:25   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Ayana était ennuyée, elle ne retrouvait pas ses médicaments. Elle en avait besoin. Elle regarda Emily à côté puis finalement elle referma son casier avant de se tourner pour s'appuyer le dos contre et souffler.


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:56:34   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Emily vit que Ayana avait l'air embeter...elle alla la voir malgré qu'elle n'etait pas amie...

"humm...ca va?"


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:01:57   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Ayana grimaça, elle regarda Emily.

- J'ai perdu mes médocs. Ce matin tu étais là quand j'étais à mon casier, tu m'as vu les mettre dedans ?


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:03:02   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Elle reflechissa se matin, et se rappela

"euh non tu ne les a pas mis dedans..pourquoi tu les a perdu?"


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:05:06   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Ayana était effectivement embêter, elle avait besoin de ses médicaments pour rester en bonne santé.

- Je croyais les avoir, mais je les ai peut être oublié à la maison.


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"sans doute au pire, tu sais tu vas au objets trouvés, ou a l'infirmerie car si tu les a perdus on les a ramenés sans doute dans un de ses lieux..."


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:14:15   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

Je vais aller demander à l'infirmière de me dépanner. Enfin si elle veut bien.

Ayana se rappelait de la dernière fois où elle avait oublié ses médocs.


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:16:32   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

"okay...si t'arrives en retard en cours je dirais la cause..."

Emily fit un petit sourire


--------------------
Ayana Trent
AdministrateurS'
Ayana Trent
68 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:19:05   Voir le profil de Ayana Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Trent   

- Merci.

Ayana ne perda pas une seconde. Elle alla donc à l'infirmerie pour demander un dépannage à l'infirmière.


--------------------
Emily Lorenson
AdministrateurS'
Emily Lorenson
183 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Emily Lorenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Lorenson   

Il y avait encore 10 minutes avant le début du prochain cours, Emily pris donc son livre, en marchant elle lisait, ne faisant pas attention autour d'elle...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-~ Montreal-Nightmare ~-~  |--| Aux Alentours |--|  |-- Bâtiments Scolaires --|  a son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum